La présente déclaration est faite en conformité avec les exigences de divulgation de la législation de l’État de Californie. Pour plus d’informations sur les pratiques et les efforts continus en matière de responsabilité sociale d’entreprise de SRAM, consultez www.sram.com/company/corporate-social-responsibility.

Divulgation de la loi californienne sur la transparence de la chaîne d’approvisionnement

SRAM ne tolère pas le recours à l’esclavage, au travail forcé, au trafic d’êtres humains ni toute autre violation des droits de la personne.

Vérification : SRAM a comparé son offre de produits à la Liste des biens produits par des enfants ou un travail forcé du Ministère du travail américain afin de commencer à évaluer les risques de sa chaîne d’approvisionnement. Cette vérification n’a pas été menée par un tiers.

Audit et certification : SRAM exige de tous ses fournisseurs qu'ils se conforment à la législation applicable aux pays dans lesquels ils exercent une activité. Nous n’avons pas de norme propre pour faire face aux risques d’esclavage et de trafic d’êtres humains et n’attendons pas de nos fournisseurs qu’il en fasse de même.

Responsabilité interne et formation : SRAM n’a pas formé le personnel de la chaîne d’approvisionnement à l’identification et l’atténuation des risques de trafic d’êtres humains. N’ayant pas de norme propre pour faire face à l’esclavage et au trafic, nous n’avons aucun programme de responsabilité à cet effet.

À mesure de son développement, SRAM réévaluera en permanence les risques dans son activité, notamment ceux liés au recours potentiel à l’esclavage et au trafic d’êtres humains dans sa chaîne d’approvisionnement. Toutes les mesures nécessaires seront prises pour atténuer de tels risques comme il se doit.

This statement is intended to meet disclosure requirements under California law. More information about SRAM’s Corporate Social Responsibility practices and ongoing efforts can be found at www.sram.com/company/corporate-social-responsibility.

California Supply Chain Transparency Act Disclosure

SRAM does not condone the use of slavery, forced labor, human trafficking, or other human rights abuses.

Verification: SRAM has compared our product offering to the US Department of Labor’s List of Goods Produced by Child Labor or Forced Labor in order to begin assessing the risks in our supply chain. This verification was not conducted by a third party.

Auditing and Certification: SRAM expects all suppliers to follow the law relevant to the countries in which they do business. We do not maintain a separate company standard to address risks of slavery and human trafficking nor require suppliers to certify the same.

Internal Accountability and Training: SRAM has not provided supply chain personnel with training related to identifying and mitigating risks of human trafficking. As we do not have specific company standards to address slavery and trafficking, we do not maintain an accountability program for these purposes.

As SRAM continues to grow we will continuously re-assess the risks in our business, including risks related to the potential use of slavery and human trafficking in our supply chain. We will take action to mitigate such risks as appropriate.