VIA 27

Via 27
Vues alternées
Via 27 - Silver Crank Break Levers Breaks Shifters Trigger Shifter Rear Derailleur Front Derailleur

Un pur plaisir.

SRAM VIA 27 est un groupe 27 vitesses destiné au marché de la randonnée. Ce groupe allie avec intelligence performance et esthétique. Le SRAM VIA s'appuie sur des composants SRAM éprouvés : le dérailleur arrière et les leviers de changement de vitesses se basent sur la technologie SRAM X.0™ (ratio d'activation 1:1, Di. R.T.™ : technologie Direct Route, conception à deux leviers). Ce groupe de randonnée léger offre des performances de changement de vitesses fiables, des leviers de vitesse pourvus d'un affichage clair et facile d'utilisation.

Freinage en toute sécurité

Grâce à son système à deux leviers et à sa conception ergonomique, une simple pression du pouce suffit à changer de vitesse : la main reste toujours sur le cintre et peut réagir à tout moment.

Inclus dans le groupe.

  • VIA RD
  • VIA FD
  • VIA Trigger Shifters
  • VIA CBS Shifters
  • VIA Rim Brakes
  • VIA Brake Lever
  • VIA Hydraulic Brake System
  • VIA Crankset
Gears27
1:1®

Le ratio d'activation 1:1 est le must en matière de conception. Pour chaque unité de câbles tirée, le dérailleur déplace la même quantité. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et c'est le plus simple à installer et à ajuster.

En savoir plus
Plateaux PowerGlide™

Pour commencer, nous utilisons une plaque en alliage 7075-T6 brute que nous emboutissons, matriçons et usinons CNC (par commande numérique) pour obtenir un dispositif de changement de vitesses haute précision. Le matriçage détermine les profils de la denture et permet d’obtenir des formes que l’usinage CNC ne peut pas atteindre, créant une denture plus résistante en écrouissant l’alliage pour lui conférer une plus grande longévité. Des rivets en acier inox contribuent à la longévité du passage des vitesses. Les technologies de finition spécifiques aux plateaux et les traitements graphiques au laser ajoutent durabilité et attrait.

En savoir plus

Certaines variantes de ce produit présentées sur cette page ne sont pas disponibles à l’achat et sont installées sur les vélos en première monte uniquement. Consultez votre revendeur pour plus de détails.

SRAM Warranty (2.3 Mo, PDF)

EN, DE, ES, FR, IT, NL, PT, JA, ZH, PL, DA, CS, EL, RO, FI, SV, GA, BG, MT, SK, SL, HU, ET, LV, LT, KO, RU
28 Pages Mis à jour Septembre 17, 2013
Related Products

VIA 27

Via 27
Alternate views
Via 27 - Silver Crank Break Levers Breaks Shifters Trigger Shifter Rear Derailleur Front Derailleur

Pure riding pleasure

SRAM VIA 27 is a 27-speed group especially for the trekking market. This groupset is an intelligent blend of performance and value. SRAM VIA consists of proven SRAM components: the rear derailleur and the trigger shifters work with SRAM X.0™ shifting technology (1:1 actuation ratio, Di.R.T.™: Direct Route Technology, two-lever design). The light trekking groupset offers reliable shifting performance, easy usability and the shifters feature a clear gear display.

Safe braking

Thanks to the two-lever system and the ergonomic design you only need a thumb for shifting – the hand is always on the handlebar and can react in no time.

Included in VIA 27 30 groupset. 

  • VIA RD
  • VIA FD
  • VIA Trigger Shifters
  • VIA CBS Shifters
  • VIA Rim Brakes
  • VIA Brake Lever
  • VIA Hydraulic Brake System
  • VIA Crankset

 

Gears27
ColorsBlack, Sliver
OtherDerailleur system 3x9, Crankset: 48/36/26, All 9-speed Cassettes, Shifter: Trigger shifter, CBS shifter
1:1®

1:1 Actuation is superior by design. Every unit of cable you pull moves the derailleur the same amount. Actuation stays precise and fluid slogging through mud, bouncing off rocks, rutting through roots wherever you find yourself, whatever conditions you're in. It's dependable. Tolerant. Easiest to set up. Easiest to adjust.

Read More
Powerglide™ Chainring

Starting out with raw 7075-T6 alloy plate, we stamp, coin, and CNC the rings to create a precise shifting whole. Coining shapes tooth profiles into designs CNC alone can't match, creating a stronger tooth by strain-hardening the alloy for superior durability. Stainless steel pickup pins give shifting longevity. Chainring-specific finishing technologies and laser graphics add durability and appeal.

Read More

Some variations of this product featured on this page are not available for purchase and are installed on bicycles as original equipment only. See your dealer for details.

SRAM Warranty (2.3 MB, PDF)

EN, DE, ES, FR, IT, NL, PT, JA, ZH, PL, DA, CS, EL, RO, FI, SV, GA, BG, MT, SK, SL, HU, ET, LV, LT, KO, RU
28 Pages Updated September 17, 2013
Related Products