AVERTISSEMENT CONSOMMATEURS

AVIS D’AUTHENTIFICATION ROCKSHOX

Chers consommateurs RockShox,
SRAM a pu constater une augmentation considérable du nombre de fourches suspendues RockShox vendues sur Internet, dont le numéro de série a été effacé au dos du té de fourche.

Les fourches dont le numéro de série a été effacé sont considérées comme potentiellement dangereuses d’un point de vue de leur utilisation et ne sont pas couvertes par la garantie SRAM. N’utilisez pas de fourches dont le numéro de série a été effacé.

En général, les fourches RockShox dont le numéro de série a été effacé sont achetées auprès de revendeurs en ligne non agréé qui les expédient directement depuis une usine. Sans numéro de série identifiable, il est impossible de différencier une véritable fourche RockShox d’une contrefaçon. Une fourche contrefaite peut ressembler trait pour trait à une véritable fourche RockShox.

Les véritables fourches RockShox disposent d’un numéro de série unique gravé au laser au dos du té de fourche. Chaque fourche et chaque numéro de série sont répertoriés dans le cadre du processus de fabrication de SRAM. La seule et unique façon d’acquérir un véritable produit RockShox est de l’acheter auprès d’un revendeur agréé. Seule une véritable fourche RockShox dispose de la qualité, du service, des performances et de la garantie SRAM.

Nous apprécions vivement votre intérêt pour l’achat d’un véritable produit RockShox. Rendez-vous chez votre revendeur agréé RockShox le plus proche pour choisir au mieux la fourche RockShox qui vous correspond ou rendez-vous sur notre site Internet : www.rockshox.com.

Numéro de série effacé
Véritable numéro de série RockShox

Numéro de série effacé

Numéro de série effacé

Véritable numéro de série RockShox

Véritable numéro de série RockShox

CONSUMER ALERT

RockShox Authentication Notice

SRAM has seen a considerable increase in RockShox branded suspension forks sold online with the product serial number scratched off of the fork crown.

Forks with scratched off serial numbers could be potentially dangerous to use and are not covered by the SRAM Warranty. Do not ride forks that have the product serial number scratched off.

RockShox forks with scratched off serial numbers are typically purchased from an unauthorized online retailer who is shipping directly from a factory. Without an identifiable product serial number, it is impossible to distinguish a genuine RockShox fork from a counterfeit reproduction. The counterfeit fork may look like a genuine RockShox product.

Genuine RockShox forks have a unique serial number that is laser engraved on the backside of the fork crown. Each fork and corresponding serial number is cataloged as a part of SRAM’s manufacturing process. The only way to guarantee you are purchasing a genuine RockShox fork is to purchase it from an authorized dealer. Only a genuine RockShox fork has the quality, service, performance, and warranty backed by SRAM.

We value and appreciate your interest in purchasing genuine RockShox products. Please visit your local authorized RockShox dealer for assistance in choosing the right RockShox fork for you or visit us online at www.rockshox.com.

Serial Number Scratched Off

Serial Number Scratched Off

Genuine RockShox Serial Number

Genuine RockShox Serial Number