Judy Silver

Qui a dit que les vélos d’entrée de gamme ne pouvaient pas être dotés des fonctions et des performances les plus récentes ? La fourche Judy est conçue selon un tout nouveau châssis reposant sur la même philosophie que la très primée Pike, pour répondre aux exigences des vététistes modernes en termes de rigidité et d’extrême légèreté. BOOSTpermet d’utiliser des pneus Plus jusqu’à 2,8” sur les modèles 27,5” et 29”, tandis que la compatibilité avec la technologie Torque Caps améliore la rigidité et le contrôle de l’ensemble fourche/roue. La Judy Silver est équipée de tubes supérieurs Fast Black et de l’amortissement TK éprouvé de RockShox.

Vues alternées

MSRP*
USD: $299 - $329
Euro: €329 - €369
Euro MSRP includes VAT

Certaines variantes de ce produit présentées sur cette page ne sont pas disponibles à l’achat et sont installées sur les vélos en première monte uniquement. Consultez votre revendeur pour plus de détails.

*prix maximum constaté

Trouver un revendeur Product Matrix
27.5" | 29"
Judy Silver

Specs

Specifications for Judy Silver

Débattement100mm, 120mm
Wheels27.5", 29"
AmortissementBlocage TurnKey™ compatible avec la commande à distance PopLoc
Ressorts disponiblesSolo Air™
Options de pivotAminci
Forgé, aluminium
PlongeursNouveaux tubes supérieurs en acier Fast Black
FourreauxMagnésium
OtherNouveaux bouchons d’air et molette de compression
Disponible en magasinFévrier 2018

Technologies

Guides pneumatiques™

Toutes nos fourches à ressort pneumatique sont équipées de guides pneumatiques. Il ne s’agit peut-être pas d’une prouesse technologique, mais cela vous permettra de régler votre suspension en quelques secondes au lieu de quelques minutes. Et si vous passez plus de temps sur votre vélo, vous aurez plus de chances de décrocher le titre de Meilleur grimpeur sur votre piste favorite. Finalement, c’est peut-être quand même une prouesse technologique...

En savoir plus

BOOST™

BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides.

En savoir plus

Maxle Lite™

Qui est obsédé par le poids de ses axes ? Ridicule, n’est-ce pas ? Ce n’est qu’une tige de métal qui rattache les roues à votre vélo. Mais, là encore, Maxle Lite est un système astucieux d’axe à blocage qui rend votre vélo à la fois plus léger et plus rigide. Plus de légèreté, pour manier plus facilement votre vélo. En plus, vous n’avez besoin d’aucun outil pour le retirer, à l’avant ou à l’arrière. Cette rigidité supplémentaire vous donne la précision de suivre les sentiers quel que soit leur niveau de difficulté. Cette obsession n’est peut-être pas si ridicule après tout. Maintenant disponible en 20 x 110 mm et 15 x 100 mm.

En savoir plus

Maxle Stealth

Who knew we could make a thru axle disappear? The new Maxle Stealth offers a light, low profile alternative to Maxle Lite and Maxle Ultimate.

En savoir plus

Poploc™

En savoir plus

Solo Air™

Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d’ajouter de l’air à vos fourches à l’aide d’une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d’une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

En savoir plus

Torque Caps

La technology Torque Caps (Coupelles Torque) rigidifient le lien entre le moyeu et les pattes de fourche, avec une surface de contact accrue. Cela crée un lien renforcé et rigidifié pour procurer plus de réactivité et plus de contrôle au niveau de la roue avant. Tu peux maintenant te concentrer sur ce qu'il y a de plus important, l'interaction entre ton VTT et le sentier.

En savoir plus

TurnKey™

Cette technologie exclusive fonctionne un peu comme les services secrets. Si vous heurtez un gros rocher alors que votre fourche est verrouillée, l’incroyable design breveté TurnKey prend la balle à votre place, et absorbe instantanément le choc imprévu. C’est noble de sa part, quand on y pense. Compatible avec les commandes à distance PushLoc et PopLoc.

En savoir plus


Manuels

Documents Available for Judy Silver

See more documents available for RockShox products.


SRAM Warranty (589.9 Ko, PDF) - 29 Pages

Languages covered: EN, DE, ES, FR, IT, NL, PT, JA, ZH, PL, DA, CS, EL, RO, FI, SV, GA, BG, MT, SK, SL, HU, ET, LV, LT, KO, RU
Mis à jour Mai 3, 2019

Judy Silver

Who says entry-level bikes can’t get all the latest features and performance? Judy is built around a bold chassis designed with the same philosophy of the award-winning Pike for the demands of modern mountain biking: stiff, yet very light. BOOST™ allows extra room for Plus tires, up to 2.8" in both the 27.5" and 29" models, while Torque Cap compatibility adds additional stiffness and control to the fork/wheel combo. Judy Silver features a new Fast Black finish for steel upper tubes and RockShox’s proven TK damper.

Alternate views

MSRP*
USD: $299 - $329
Euro: €329 - €369
Euro MSRP includes VAT

Some variations of this product featured on this page are not available for purchase and are installed on bicycles as original equipment only. See your dealer for details.

*Maximum Suggested Retail Price

Find a Dealer Product Matrix
27.5" | 29"
Judy Silver

Specs

Specifications for Judy Silver

Travel100mm, 120mm
Wheels27.5", 29"
DampingTurnKey™ lockout compatible with PopLoc™ remote
Available SpringsSolo Air™
Steerer OptionsTapered
CrownForged, pocketed aluminum
Upper TubesNew Fast Black steel upper tubes
LowersMagnesium
OtherNew compression knob and air cap
Retail AvailabilityFebruary 2018

Technology

Air Guides™

We print Air Guides on all of our air-sprung forks. Maybe not a technological feat, but it will help you set up your suspension in seconds instead of minutes. And more time on your bike equals more chances to earn King of the Mountain on your favorite trail. Maybe they are a technological feat.

Read More

BOOST™

With revolutionary advancements in bicycle componentry, like SRAM’s XX1, X01 and X1 drivetrains, mountain bike designers have been given almost limitless freedom to focus solely on the performance of the bike. Each advancement demands that the entire package works flawlessly. Aggressive trail and enduro riders have been increasingly enjoying the benefits of larger wheels, but many still view 27.5" and 29" wheels as a possible weak link. Which is why SRAM has developed an open standard with Boost compatible components for SRAM drivetrain, hubs and RockShox forks.

Read More

Maxle Lite™

Who obsesses over the weight of their wheel axles? It’s ridiculous, right? It’s just a rod of metal bolting the wheels to your bike. But then again, Maxle Lite is a nifty thru axle system that makes your bike both lighter and stiffer. And less weight makes it easier to get your bike to do what you want. Especially when you don’t need to bring tools to remove it, front or rear. And that extra stiffness gives you the precision to hit your lines no matter how burly. So maybe that obsession isn’t so ridiculous after all. Now available in 20 x 110mm and 15 x 100mm sizes.

Read More

Maxle Stealth

Who knew we could make a thru axle disappear? The new Maxle Stealth offers a light, low profile alternative to Maxle Lite and Maxle Ultimate.

Read More

Poploc™

Read More

Solo Air™

Solo Air is like a Buddhist monk. Its enlightened design lets you add air to your forks through a single Schrader valve, filling both the positive and negative air spring chambers simultaneously. So they’re always in perfect equilibrium, like Yin and Yang. Giving you a plush, predictable ride you can set up in seconds, with the lightest weight air spring on the market.

Read More

Torque Caps

Torque Caps make the bond between hub and fork dropout stronger, with an increased surface area connecting the two. This creates a stronger, stiffer interface, giving you a more responsive front wheel and more control. So you concentrate on the most important connection, the one between your bike and the trail.

Read More

TurnKey™

This exclusive technology works a lot like the Secret Service. If you happen to hit a big rock when you have your fork locked out, TurnKey’s patented blow-off design takes the bullet for you, absorbing the unexpected hit instantly. When you think about it, it’s kind of noble. Compatible with both PushLoc and PopLoc remotes.

Read More


Service

Documents Available for Judy Silver

See more documents available for RockShox products.


SRAM Warranty (2.19 MB, PDF) - 28 Pages

Languages covered: EN, DE, ES, FR, IT, NL, PT, JA, ZH, PL, DA, CS, EL, RO, FI, SV, GA, BG, MT, SK, SL, HU, ET, LV, LT, KO, RU
Updated June 16, 2015