SRAM

SRAM

At SRAM, nous sommes des passionnés de vélo. Nous nous déplaçons à vélo pour aller au travail et en ville. Nous roulons à vélo dans le peloton, sur les sentiers et en montagne. C’est cette passion et cet investissement qui génèrent les nombreuses innovations constatées sur nos produits. Nous espérons que vous les appréciez autant que nous !

SRAM Route

Précision, longévité et facilité d’activation dans un ensemble léger et ergonomique qui n’a pas son pareil. Monter sur le podium du Tour de France donne un sacré coup de pouce ! Avec une large gamme de produits et trois groupes complets, SRAM Red, SRAM Force et SRAM Rival, chacun peut profiter du succès des professionnels.

SRAM VTT

Du freeride extrême à la pratique occasionnelle du VTT, les composants SRAM VTT se distinguent par leurs performances. Associées à des matériaux ultra résistants tels que le carbone et l’aluminium, nos technologies sont supérieures et synonymes de performances durables.

SRAM Urban

Un pur plaisir à vélo. Détente, ville, randonnée, ou trajet professionnel, SRAM vous offre une solution produit quelles que soient les conditions.

SRAM

SRAM

At SRAM we are passionate about cycling. We ride our bikes to work and around town. We ride our bikes in the peloton, on the trails and down the mountains. It’s this passion and participation that leads to many of the innovations seen in our products. We hope you enjoy them as much as we do.

SRAM Mountain

From Extreme Freeriding to casual trail riding, SRAM MTB components perform with distinction. Our superior technologies paired with super-tough materials like carbon and aluminum, result in durable performance.

SRAM Road

Precision, Durability, and ease of actuation in a light ergonomic package that has no peer. Sweeping the podium at the Tour de France helps too! With a wide range of product offerings and four complete groupsets, SRAM Red, SRAM Force, SRAM Rival and SRAM Apex, everyone can benefit from professional success.

SRAM Urban

Pure Riding Pleasure. Be it Comfort, City, Trekking, or Commuting, SRAM has a product solution for all your riding conditions.